Vente aux enchères de l’ancien hôtel de prestige Le Radeski à Liège

En plein coeur de Liège, au numéro 69 du boulevard d’Avroy, le bâtiment historique appelé Le Radeski sera prochainement mis en vente aux enchères en ligne. Jusqu'au 19 septembre prochain, les candidats-acheteurs auront l'opportunité de faire une offre en ligne pour acquérir cet hôtel de maître exceptionnel via la société de ventes aux enchères Troostwijk Real Estate.

À la fin du XIXe siècle, Le Radeski était un hôtel prestigieux, construit pour une riche famille d’origine polonaise, les Radzitsky d’Ostrowick. Il a été racheté en 1996 et a subi d'importants travaux de rénovation. Un commerce d’articles d’ameublement et de décoration très haut de gamme s’était alors établi dans le bâtiment. Les multiples surfaces du Radeski étaient également disponibles à la location pour de nombreux événements ou magasins éphémères. 

Situé dans un quartier résidentiel, ce bâtiment d’exception s’élève sur 5 étages pour une superficie totale de 2650 m². La bâtisse compte pas moins de 30 pièces de 15 à 20 m² chacune et possède une terrasse de 100 m² et un terrain de plus de 700 m². 

Aujourd’hui, les possibilités de réhabilitation du bâtiment sont nombreuses. « Le potentiel du Radeski est large. Son cadre et son espace disponible permettent autant d’y organiser des événements que d’y héberger les bureaux d’une entreprise », explique le responsable du projet chez Troostwijk. « Ce bâtiment de caractère a gardé toute sa splendeur et pourrait aussi bien être transformé en résidence avec des appartements de luxe. »  

Détails : 
Date de clôture : le 19 septembre 16h00 CET  
Jours de visite : sur rendez-vous 
Pour de plus amples informations : https://www2.troostwijkauctions.com/fr/historisch-pand/01-24628/  

Contactez-nous
A propos de Troostwijk

Troostwijk Auctions estime que tout a de la valeur.

Troostwijk Auctions cherche à trouver, à reconnaître et à capitaliser sur cette valeur, souvent par le biais de ventes aux enchères en ligne, mais également par le biais d'offres et de vente privées. L'entreprise valorise, conseille et est la plus grande maison de vente aux enchères dédiée aux professionnels d'Europe avec une portée mondiale. La vente aux enchères en ligne est, selon Troostwijk Auctions, un canal de vente fiable et qualitatif. Troostwijk Auctions réalise les meilleures profits du marché et est également rapide, sûr et transparent.

La valeur concerne également les personnes. Le respect et la durabilité sont donc d'une importance primordiale. Pour Troostwijk Auctions, chaque bien mérite une durée de vie supérieure à celle que son premier propriétaire lui a octroyé. Troostwijk Auctions propose environ 520 000 lots par an à des entreprises de secteurs tels que l’agriculture, l’alimentaire, la métallurgie, la construction, le terrassement, le transport et la logistique. L'entreprise dispose d’experts dans toute l'Europe et d'acheteurs dans 137 pays.