Troostwijk et BVA fusionnent

« Ensemble, nous devenons la meilleure plateforme d’enchères d’Europe »

Auctio, et son célèbre label BVA Auctions, et Troostwijk Auctions & Valuations fusionnent et forment à présent la plus grande plateforme d’enchères en Europe. « Une étape logique », expliquent Ghislaine Duijmelings et Herberth Samsom, respectivement CEO de Troostwijk et Auctio. « Nous allions notre technologie, notre expertise en enchères et notre connaissance du marché. Nos acheteurs trouveront désormais des articles encore plus intéressants. Et nos vendeurs toucheront un public d’acheteurs internationaux plus large en un clin d’œil. Nos experts savent exactement où trouver les bons acheteurs. »

Plusieurs marques sous une même bannière

« Les enchères reposent de plus en plus sur la technologie, les données et le marketing. Cette expertise et ces investissements sont désormais réunis sous un même nom : TBAuctions », dit Samsom. « Troostwijk et BVA demeurent nos marques principales, nous nous complétons admirablement sur le marché. Tous les vendeurs peuvent s’adresser à nous. Sur la base des données, nous savons quels sont les canaux et les marques qui permettent d’obtenir le meilleur rendement. »

« Nous proposons désormais 1,5 million d’objets (lots en ligne) par an dans 6700 enchères. Nous sommes présents dans 18 pays et nos acheteurs viennent du monde entier. Chaque mois, nous comptons plus de 6 millions de visites et près de 100 millions de pageviews. Pour les acheteurs, il est essentiel de pouvoir acheter et enchérir en toute sécurité. Nous constituons une excellente alternative aux canaux de vente réguliers. Notre vaste offre et la tension de l’enchère y sont pour beaucoup. »

Des vrais partenaires d’entreprise

Duijmelings : « Nous excellons par ailleurs dans les relations personnelles. En tant qu’entreprise, nous vous aidons par exemple à atteindre vos objectifs sous-jacents : une société plus saine, l’opportunité d’investir ou de réinvestir, mais aussi de faire preuve de souplesse pour réagir aux évolutions du marché. Tout est plus facile quand on a un partenaire en qui l’on a pleine confiance et qui vous aide à exploiter la valeur de vos assets. Parce que oui, tout a de la valeur. »

Des secteurs spécifiques à l’honneur

L’entreprise se concentrera davantage sur des secteurs spécifiques et des branches en croissance dans toute l’Europe. Petit aperçu : art & antiquités, immobilier, agriculture, métallurgie, food processing, construction, infrastructure, logistique & transport. Samsom : « Dans certains pays et secteurs, la vente aux enchères n’est pas encore intégrée comme méthode de vente à part entière. Nous allons populariser la vente aux enchères comme méthode de vente ultime. Nos 350 collaboratrices et collaborateurs sont prêts à vous aider à identifier ce qui a de la valeur et à en tirer profit. »

À propos de TBAuctions

TBAuctions est la plus grande plateforme d’enchères en Europe, avec des marques majeures comme Troostwijk Auctions & Valuations et BVA Auctions. TBAuctions vend aux enchères pour le compte de tiers des biens mobiliers et immobiliers, et réalise les meilleurs revenus sur le marché, en plus d’être sûre, rapide et transparente. TBAuctions possède des experts dans tous les secteurs.

Chiffres et faits :

·        1,5 million d’objets (lots en ligne) par an

·        6700 enchères par an

·        Bureaux dans 18 pays (dont la Belgique)

·        Acheteurs internationaux (120 pays)

www.troostwijkauctions.com et www.bva-auctions.com

 

 

Note pour la rédaction, non destiné à la publication :

Pour de plus amples informations sur Troostwijk Auctions & Valuations et sur BVA Auctions, vous pouvez contacter :

Two cents

Astrid Dupuis

Tél. : 0032 (0)494 93 97 57

E-mail : ad@twocents.be 

 

Contactez-nous
Astrid Dupuis Project Manager, Two cents
Astrid Dupuis Project Manager, Two cents
A propos de Troostwijk

Troostwijk Auctions estime que tout a de la valeur.

Troostwijk Auctions cherche à trouver, à reconnaître et à capitaliser sur cette valeur, souvent par le biais de ventes aux enchères en ligne, mais également par le biais d'offres et de vente privées. L'entreprise valorise, conseille et est la plus grande maison de vente aux enchères dédiée aux professionnels d'Europe avec une portée mondiale. La vente aux enchères en ligne est, selon Troostwijk Auctions, un canal de vente fiable et qualitatif. Troostwijk Auctions réalise les meilleures profits du marché et est également rapide, sûr et transparent.

La valeur concerne également les personnes. Le respect et la durabilité sont donc d'une importance primordiale. Pour Troostwijk Auctions, chaque bien mérite une durée de vie supérieure à celle que son premier propriétaire lui a octroyé. Troostwijk Auctions propose environ 520 000 lots par an à des entreprises de secteurs tels que l’agriculture, l’alimentaire, la métallurgie, la construction, le terrassement, le transport et la logistique. L'entreprise dispose d’experts dans toute l'Europe et d'acheteurs dans 137 pays.