TBAuctions nomme Joris Dierick au poste de CFO

Les maisons de ventes aux enchères BVA et Troostwijk s’engagent à poursuivre leur croissance.

TBAuctions annonce la nomination de Joris Dierick au poste de Chief Financial Officer à partir du 6 mai 2019. Il deviendra membre du Comité de Direction dirigé par Herberth Samson, CEO de TBAuctions. 

Au cours de ses 19 années passées chez Microsoft, Joris Dierick a acquis une vaste expérience en finance et en technologie. Il a occupé plusieurs postes nationaux et internationaux, dont le plus récent en tant que CFO – Central Eastern Europe. Joris a débuté sa carrière dans le département d’audit de PwC et est un expert-comptable qualifié. Il a étudié l’économie agricole à Wageningen et l’économie d’entreprise à Amsterdam. « L’arrivée de Joris s’inscrit dans notre stratégie de croissance pour les années à venir en tant que plateforme internationale d’enchères en ligne pour les entreprises et pour les consommateurs », déclare Herberth Samson de TBAuctions.

 

À propos de TBAuctions

TBAuctions est leader sur le marché des enchères en ligne en Europe. Troostwijk est la plateforme commerciale pour les ventes aux enchères industrielles et BVA est destiné aux consommateurs et aux PME. Ainsi, les vendeurs peuvent vendre leurs biens immobiliers et mobiliers à des entreprises et des consommateurs dans 137 pays.

www.bva-auctions.com
www.troostwijkauctions.com
www.dechow.de
www.karner-dechow.at

Contactez-nous
Astrid Dupuis Project Manager, Two cents
Astrid Dupuis Project Manager, Two cents
A propos de Troostwijk

Troostwijk Auctions estime que tout a de la valeur.

Troostwijk Auctions cherche à trouver, à reconnaître et à capitaliser sur cette valeur, souvent par le biais de ventes aux enchères en ligne, mais également par le biais d'offres et de vente privées. L'entreprise valorise, conseille et est la plus grande maison de vente aux enchères dédiée aux professionnels d'Europe avec une portée mondiale. La vente aux enchères en ligne est, selon Troostwijk Auctions, un canal de vente fiable et qualitatif. Troostwijk Auctions réalise les meilleures profits du marché et est également rapide, sûr et transparent.

La valeur concerne également les personnes. Le respect et la durabilité sont donc d'une importance primordiale. Pour Troostwijk Auctions, chaque bien mérite une durée de vie supérieure à celle que son premier propriétaire lui a octroyé. Troostwijk Auctions propose environ 520 000 lots par an à des entreprises de secteurs tels que l’agriculture, l’alimentaire, la métallurgie, la construction, le terrassement, le transport et la logistique. L'entreprise dispose d’experts dans toute l'Europe et d'acheteurs dans 137 pays.