Maison de maître unique à vendre dans la rue la plus exclusive de Bruxelles

Troostwijk Real Estate met en vente une habitation luxueuse dans le quartier des milliardaires

Au bout de l'Avenue Louise à Bruxelles, à la limite du bois de La Cambre, se trouve le Square du Bois, communément appelé « l'impasse des milliardaires ». Cette petite rue privée en cul-de-sac abrite une exceptionnelle maison de maître à vendre, proposée par Troostwijk Real Estate Sales. Une enchère peut être placée en ligne via le site Internet de Troostwijk jusqu'au 28 septembre. L'heureux acquéreur jouira de plus de 1100 m2 de surface habitable dans le quartier le plus exclusif de Bruxelles.

Le paroxysme du luxe
L'impressionnante maison de maître comprend trois étages et deux niveaux en sous-sol. Le dernier étage dispose d'une grande terrasse avec une vue magnifique sur le parc.  Les finitions sont particulièrement luxueuses avec, entre autres, des sols en marbre et des robinets en or 24 carats dans la salle de bains. Au deuxième étage se trouve un spa avec hammam, solarium, jacuzzi, bar et piscine !

Voisins haut placés
Le Square du Bois héberge un grand nombre de nationalités. Vos voisins seront des diplomates, des ambassadeurs et des collaborateurs haut placés à l'OTAN. Il n'est cependant pas obligatoire d'occuper une fonction importante : toute personne capable de payer le prix du mètre carré est la bienvenue.

Vente exceptionnelle
« Le règlement de base du Square du Bois impose que les bâtiments conservent leur forme d'ensemble lors de la vente. Au fil du temps, plusieurs exceptions à cette règle ont été accordées, de sorte que de nombreuses maisons ont été divisées en appartements. La vente d'une maison de maître trois façades complète est donc d'autant plus exceptionnelle », indique Troostwijk.

Vous pouvez placer une enchère en ligne via Troostwijk sur www.troostwijkauctions.com

Le prix de départ de l'enchère en ligne est fixé à 2 500 000,00 €.

Infos pratiques :

•          Date de clôture : le 28/09/2017 à 16h00 CET

•          Visite : Sur rendez-vous                    

Adresse : Avenue Louise 561, 1050 Bruxelles

Plus d'infos : http://www.troostwijkauctions.com/fr/herenhuis-miljardair/01-25047

 

À propos de Troostwijk Real Estate :

Troostwijk Real Estate est la seule entreprise de vente aux enchères de Belgique à organiser des ventes de biens immobiliers en ligne et aux enchères. 97 % des ventes sont réalisées avec succès. En outre, celles-ci sont effectuées dans un délai de 6 semaines. Troostwijk Real Estate est un département de Troostwijk Auctions, la plus grande entreprise industrielle de vente aux enchères d'Europe, disposant de bureaux dans les principaux pays européens.

Contactez-nous
Chris Tanghe Troostwijk Real Estate Sales
Ward Vanhee Two cents
Chris Tanghe Troostwijk Real Estate Sales
Ward Vanhee Two cents
A propos de Troostwijk

Troostwijk Auctions estime que tout a de la valeur.

Troostwijk Auctions cherche à trouver, à reconnaître et à capitaliser sur cette valeur, souvent par le biais de ventes aux enchères en ligne, mais également par le biais d'offres et de vente privées. L'entreprise valorise, conseille et est la plus grande maison de vente aux enchères dédiée aux professionnels d'Europe avec une portée mondiale. La vente aux enchères en ligne est, selon Troostwijk Auctions, un canal de vente fiable et qualitatif. Troostwijk Auctions réalise les meilleures profits du marché et est également rapide, sûr et transparent.

La valeur concerne également les personnes. Le respect et la durabilité sont donc d'une importance primordiale. Pour Troostwijk Auctions, chaque bien mérite une durée de vie supérieure à celle que son premier propriétaire lui a octroyé. Troostwijk Auctions propose environ 520 000 lots par an à des entreprises de secteurs tels que l’agriculture, l’alimentaire, la métallurgie, la construction, le terrassement, le transport et la logistique. L'entreprise dispose d’experts dans toute l'Europe et d'acheteurs dans 137 pays.