Lara Fabian vend sa garde-robe au profit de la Fondation Papillon

Le 10 juin prochain, Troostwijk organisera une vente aux enchères des vêtements de la célèbre chanteuse, Lara Fabian, pour le plus grand plaisir de ses fans. Les profits de la vente seront reversés à une œuvre caritative, la Fondation Papillon. 

Lara Fabian a décidé de faire don d'une série de pièces de sa garde robe avant son déménagement vers l'Espagne, Ces pièces uniques sont mises aux enchères jusqu'au 10 juin prochain via le site : https://www.troostwijkauctions.com/fr/ 

Les bénéfices reversés à une bonne œuvre

Les bénéfices de la vente seront reversés à la Fondation Papillon, qui se mobilise pour offrir un toit et un espace de vie à 40 enfants et adolescents âgés de 6 à 18 ans.

La Fondation est sans cesse à la recherche de fonds pour améliorer ses infrastructures. « Nous organisons cette vente aux enchères dans le cadre du projet Cocon, qui permettra de créer un nouveau centre d’hébergements réservés aux jeunes enfants dont les parents ont été déchus de leurs droits. Ce nouveau bâtiment pourra accueillir 40 jeunes » explique Denis Fontaine, président de l’association.

En pratique

A propos de Troostwijk

Troostwijk Auctions estime que tout a de la valeur.

Troostwijk Auctions cherche à trouver, à reconnaître et à capitaliser sur cette valeur, souvent par le biais de ventes aux enchères en ligne, mais également par le biais d'offres et de vente privées. L'entreprise valorise, conseille et est la plus grande maison de vente aux enchères dédiée aux professionnels d'Europe avec une portée mondiale. La vente aux enchères en ligne est, selon Troostwijk Auctions, un canal de vente fiable et qualitatif. Troostwijk Auctions réalise les meilleures profits du marché et est également rapide, sûr et transparent.

La valeur concerne également les personnes. Le respect et la durabilité sont donc d'une importance primordiale. Pour Troostwijk Auctions, chaque bien mérite une durée de vie supérieure à celle que son premier propriétaire lui a octroyé. Troostwijk Auctions propose environ 520 000 lots par an à des entreprises de secteurs tels que l’agriculture, l’alimentaire, la métallurgie, la construction, le terrassement, le transport et la logistique. L'entreprise dispose d’experts dans toute l'Europe et d'acheteurs dans 137 pays.